Aidez Billy Evans, faites suivre !

22 janvier 2013 par admin Laisser une réponse »

Je m’appelle Billy, je suis un garçon très malade.

Ma mère tape ce texte pour moi car j’en suis incapable. Elle pleure tellement je suis malade. J’étais né sans jambes, bras ou torse. Ca ne me fait pas mal, sauf quand je respire. Les médecins m’ont fait un tronc artificiel avec un sac en toile de jute, rempli de feuilles. Vu nos moyens, ils nous ont dit qu’ils ne pourraient pas faire mieux sans assurance santé.

Je voudrais tellement avoir un vrai torse, sur lequel on pourrait enfin me greffer des jambes et des bras mais il me faut plus d’argent. Maman ne travaille pas car les gens n’embauchent pas les gens qui pleurent. Je lui dis d’arrêter de pleurer, et elle me fait un câlin. Elle me donne toujours des câlins, même si elle est allergique au jute, ça lui fait éternuer et lui donne des méchantes rougeurs, et les feuilles lui piquent.

J’espère que tu pourrais m’aider. Tu peux m’aider en faisant suivre ce mail et en le postant sur tous les murs de tes amis. Et même sur le mur des gens que tu ne connais pas. Dr. Johanssen a dit que pour chaque personne qui fait suivre cet email, Bill Gates s’associera avec France Télécom et Google pour envoyer 1 centime à la NASA. Avec cet argent, la NASA va collectionner les prières des écoles à travers l’Europe et les Etats-Unis et demanderont aux astronautes de les apporter avec eux dans le ciel pour que les anges puissent mieux les entendre.

Les anges vont venir ensuite sur terre et aller voir le pape, et lui fera une collection au Vatican et donner toute l’argent récupérée aux médecins, et les médecins vont me guérir. Peut être un jour je pourrais manger une pomme avec mes mains. Aujourd’hui ma mère utilise mon corps en toile de jute pour les transporter depuis le marché.
Chaque fois que tu fais suivre ce message, les astronautes peuvent emporter plus de prières aux anges, et mon rêve deviendra de plus en plus réalisable ! Aide-moi s’il te plaît ! Ma maman est si triste, et je veux retrouver un torse. Je ne veux pas que les feuilles pourrissent avant que j’ai 10 ans !

Si tu ne fais pas suivre ce message, ce n’est pas grave. Ma mère dit que tu est un enfoiré sans pitié et sans cœur si t’en as rien à cirer d’un pauvre petit enfant qui n’a qu’une tête et pas de corps, et que tu peut aller fermenter dans les boyaux de ton propre estomac bouillonnant de culpabilité et elle espère que tu va aller mourir lentement et douloureusement avant d’aller rôtir pendant l’éternité en enfer.
Quelle genre de personne cruelle est-tu pour ne pas vouloir faire suivre ce message à ton entourage pour qu’eux aussi puisse se sentir honteux et triste d’avoir ignoré l’appel d’un petit garçon ?

Aide-moi s’il te plaît. Je veux seulement être heureux. Je voudrais un chaton, le tenir et le caresser. Je voudrais un chaton qui ne mâche le sac qui me sert de torse et ne chie pas dans les feuilles qui le remplissent.

Merci,

Billy « la vie est belle » Evans

 

  1. Nancy Garrett dit :

    Hey I hope I have the right daniel lost you messenger and email address so im second guessing on stuff have a wonderful day

Laisser un commentaire